Subli'ms est ravie de vous accueillir. Nous mettons tous en oeuvre pour vous offrir la meilleur experience client.

L'objectif est de vous informer, préalablement à vos achat, sur nos conditions de vente 

Application des CGV

Les CGV encadrent et s'appliquent à l'ensemble des ventes de produits du vendeur, effectuées sur le site www.sublimshome.fr 

Le fait d'accepter Les CGV en cochant la case prévue à cet effet et valider ce choix par un clic resultes de votre part adhesion et acceptation des CGV. 

En effectuant un achat en ligne. Vous concluez un contrat avec Subli'ms, vous reconnaissez être majeur et disposez de la capacité juridique 

Les produits proposer 

Les produits proposés à la vente sont présentés sous forme de descriptif sous chaques photos. 

Les photographies peuvent toutefois engages des variations minimes, tel que la luminosité (captation des couleurs) ce qui n'engage pas la responsabilité du vendeur. 

Vous disposez des informations précontractuelles, préalablement à la conclusion du contrat de vente, il vous revient de les consulter avant toute passation de commande. 

Ces informations sont délivrées par le vendeur qui s'efforce de les présentés de manière comprehensible, la responsabilité du vendeur ne pourrait être engagées en cas de non compréhension du client.

Disponibilité 

Nos produits sont proposés tant qu'ils sont visible sur le site dans la limite des stocks disponible.

En cas d'indisponibilité du produit, nous vous en informerons par email. 

Votre commande sera automatiquement annulée et si le debit bancaire à été effectué vous serez remboursé dans un délais maximum de 14 jours. 

Quelles sont les conditions tarifaires? 

Toutes passation de commande implique un réglement obligatoire de la part du client. 

Le prix peut être modifié à tous moment à la volonté libre du vendeur, le prix qui vous est applicable est celui affiché sur le site au moment du paiement 

Vous pouvez bénéficier des remises sous forme de code promotionnel sous conditions effectué par le vendeur. 

Les frais de livraisons (transports) ne sont pas inclus. Ils sont affichés à la passation de commande. 

Le vendeur se reserve le droit d'annuler la commande. 

Vous recevrez votre facture à l'adresse que vous aurez renseigner, il est fortement conseiller de creer un espace personnel sur le site www.sublimshome.fr 

Attention, les commandes expédiées hors union européenne et/ou DOM-TOM peuvent être soumises à des formalities douanières. 

Le paiement des droit de douane et autre taxes éventuelles à l'importation sont de la responsabilité du client et à sa charge. 

Paiement 

Le paiement est exigible en totalité et payable comptant en utilisant les moyens de paiements suivant

• carte bancaire via l'infrastructure de paiement webador 

• PayPal 

Livraison 

La livraison s'entend du transfert au client de la passation physique du bien 

Le vendeur procèdera à la livraison salon la modalité définie lors de la commande. A l'adresse que vous aurez renseigné lors de votre passation de commande. 

Vous serez tenu pour seul responsable des consequences d'une erreur de saisie de votre part et des frais afferents, notamment les frais de réexpédition qui seront à votre charge exclusive. 

Delais 

Le vendeur mettra tous en oeuvres pour expédiée dans les meilleurs délais votre commande. 

Les délais courent à compter de l'expédition, le délais ne prend pas en compte la préparation de la commande. 

Vous pourrez demander par écrit la résolution de la vente (dans les conditions prévues aux articles L216-2 et suivant du code de la consommation), uniquement si le retard de livraison excède les 30 jours à compter de la date de commande. Il reviendra alors au vendeur de vous restituer les sommes verses au plus tard dans les 14 jours qui suivent la dénonciation du contrat 

Nous pouvons annuler votre commande pour tous motif légitime, notamment en cas de litiges ou retours que nous jugerons abusif. 

Il est possible que nous annulions votre commande en cas de produit indisponible ou endommagé. 

COLIS ENDOMMAGÉ

Le vendeur demeure propriétaire de marchandise jusqu'à l'expédition du colis. En cas de perte ou de vol de colis le vendeur se décharge de toute responsabilité si le numéro de suivit communiqué, mentionne la validation du colis livré 

Lors de la livraison. Vous devez vous assurer de la conformité du colis et de la non déterioration de ce dernier, merci de refuser le colis. 

En suivant la procédure suivante

• indiquez sous forme explicite vos réserves sur le bon de livraison ou sur le colis. 

Vous êtes dans vos droits de vérifier votre colis devant le livreur/transporteur. 

Pour traiter votre commande merci de nous fournir les photos suivante : 

• colis non ouvert 

• colis ouvert 

• le numéro de la commande 

• bon de livraison 

• photo(s) du/des produit(s) 

Si votre colis semble perdu, veuillez nous contacter. A compter du délais d'un mois suivant votre numéro de suivit préalablement délivré. 

Subli'ms se décharge de toute responsabilité si le numéro de suivit mentionne le colis livré. Dans le cas échéant vous devrez contacter et apporter preuve au transporteur/livreur choisi par vos soins. 

Si vous recevez un colis avec un defauts vous aurez un délais de 3 jours ouvrés pour adresser une réclamation par courier postal ou électronique prouvant l'objet de votre réclamation. Si la réclamation dépasse ces délais et ces conditions, elle sera refusée par le vendeur et les produits seront réputés conformes et exempts tout vice apparent. De ce fait si votre demande est approuvable. Le produit sera remboursé ou échangé prévues aux articles L217-4 et suivants du code de la consommation et celles prévues au présente CGV, mais l'article reçut devra préalablement être renvoyé au vendeur avant remboursement. Tous comportement abusifs prend le risque d'être saisie par la justice. La société Subli'ms vérifie préalablement au moment de la réception  de sa merchandise, et re-vérifie à la préparation de la commande des produits 

Vous ne pouvez pas vous retractez sur les produits lingerie, maillot de Bain, boucle d'oreille, piercing. Pour des raisons d'hygiène. Ainsi que pour les produits ouvert, descellé,  ainsi étiquette enlevé et article porté. 

Le droit de rétract est en effet conditionné au respect des exigences ordonnées par l'article L221-28 du code de la consommation 

Pour effectuer un retour 

Attention cela s'applique pour les produits exclu du droit de rétractation mentionner ci dessus. 

Le retour devra respecter les conditions suivantes : 

• Les produits doivent être retourné au vendeur au plus tard 14 jours après avoir fait par au vendeur de votre volonté de vous rétracter 

• Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine et complet (étiquette, emballage, pochette, cadeaux) permettant leur remise sur le marché à l'état neuf. 

• Les produits ne doivent pas être endommagé ou incomplet 

• Avant d'effectuer un retour, merci de nous contacter sur le mail du SAV 

Si le vendeur constate des traces d'utilisation, une dépréciation du produit, le vendeur se reserve d'appliquer une décote et vous serez remboursé que le montant de la commande, moins la décote. 

Lorsque les conditions énoncées sont réunies, le vendeur vous remboursera dans un délais maximal de 14 jours. Le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement lors de votre achat. 

Les frais et les risques associés au retour sont à votre charge. 

Il est important de souligner que la responsabilité de la société subli'ms ne peux être engagée en cas de perte, vol ou tous dommage pendant le processus de retour 

Vos avis 

Vos retours avis, photos sont les bienvenus. Vous êtes essentiels pour aider notre société à s'améliorer toujours plus et vous offrir une expérience client de qualité. 

Par les présente du CGV, vous autorisez la société Subli'ms à les rendre publics sur son site ou réseau sociaux. 

Qui sommes nous? 

Nom commercial : Subli'ms 

Chollet Mathilde 

938 544 202 R.C.S 

50 rue jacques demy

44340 Bouguenais 

Email de l'entreprise : sublimshome.pro@gmail.com 

Site internet hébergeur 

Webador - Entreprise de logiciels 

Torenalee 20, 5617 BC 

Eindhoven, Pays Bas 

Données personnelles 

Lorsque vous passez une commande, le vendeur collecte des données personnelles necessaires à la conclusion du contrat, afin de garantir son acheminement de gérer les aspects administratifs et d'établir les factures 

Ces données incluent notamment votre nom, prénom, adresse postale, adresse mail et numéro de téléphone. 

Le vendeur garantit que cette collecte de données est réalisée en toute conformité avec les lois en vigueur (loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifié par la loi n° 2018-493 du 20 join 2018) et repose entre autres sur la base légale suivante l'éxécution du contrat. 

Le vendeur s'engage à utiliser vos données uniquement dans le cadre des objectifs spécifiés dans la politique de confidentialité présente sur le site, sauf si la loi exige de les partager avec autorité judiciaire ou administrative compétente. 

Vos données sont traitées en interne et le vendeur peut communiquer ces données à ses éventuels sous-traitant chargés notamment de l'éxecution, du traitement, de la gestion et du paiement des commandes. 

Vos données sont archivées conformément à la prescription légale, sois 5 ans